Calculer son descendant en Astrologie

Le descendant et l’ascendant sont des éléments complémentaires en astrologie. Il s’agit en fait d’utiliser l’heure et le lieu de naissance afin de réussir le calcul. De nos jours, il existe des tableaux résumant les éléments nécessaires à ce dernier. Cela vise également à éviter de faire de long calcul. Cependant, cette opération de calcul doit être précédée de la recherche de votre ascendant. Il doit y avoir dans ce cas quelques conditions à prendre en compte. Beaucoup de gens ignorent aujourd’hui la différence entre ascendant et descendant. Mais comment les identifier ?

Qu’est-ce que le descendant astrologie ?

Plusieurs raisons incitent une personne à connaître son descendant astrologique, y compris par exemple le type de relation. Il s’agit en fait de septième maison de l’horoscope. C’est pour cette raison que les astrologues le considèrent comme un signe des relations faisant partie des symboles du zodiaque. Ces derniers sont nommés « Balance ». N’oubliez pas que la planète maîtresse et le signe de zodiaque sont des éléments complémentaires. Dans ce cas, ce signe possède une planète maîtresse comme le Vénus. Néanmoins, pour calculer son descendant, vous devez avant tout identifier votre ascendant. Ce dernier est un signe permettant de connaître votre apparence et votre personnalité. Tandis que la descendance signe astrologique consiste à déterminer les liens professionnels et sociaux, sans oublier la personnalité. À titre d’exemple, si vous vouliez savoir à quel point vous êtes capable de percevoir votre entourage, vous êtes donc obligé de calculer votre descendant astrologie. Plus précisément, il s’agit de mesurer vos faiblesses et vos points forts. De ce fait, il est nécessaire de savoir tous les paramètres à utiliser dans le calcul pour calculer son descendant.

Calculer votre descendant : pourquoi ?

Le descendant dispose en fait d’une forte liaison à l’ascendant. Ces deux éléments vous aideront à prévoir davantage votre avenir. Vous devez cependant lire votre horoscope pour savoir leur différence. Puis, vous pourriez anticiper n’importe quelles difficultés dans votre avenir, peu importe les domaines. C’est pour cela que le calcul descendant astrologie est une étape indispensable au quotidien. En outre, ce procédé acquiert quelques démarches mathématiques à effectuer, que ce soit une addition ou une soustraction. Mais ne vous inquiétez pas, car les démarches ne sont pas difficiles du tout. En effet, vous devez tout simplement respecter quelques formules en plus de la lecture d’un tableau des ascendants. C’est à partir de ce dernier que vous pourriez interpréter votre descendant. À noter que d’autres outils seront exigés pour faciliter le calcul, y compris l’utilisation de votre heure et date de naissance. À ce moment, si le descendant calculé concerne par exemple Capricorne, l’ascendant sur le tableau doit être Cancer. Pareillement au Balance, cet ascendant doit posséder Bélier comme descendant. Mais par où commence le calcul ?

Sur quoi est basé le calcul du descendant astrologique ?

Préparez quelques outils avant d’effectuer le descendant astrologie calcul. Vous aurez normalement besoin de votre date et heure de naissance. Vous devez aussi disposer d’un tableau des heures sidérales. Si vous n’en avez pas, il suffit de télécharger un fichier PDF sur internet. Ce document est très important, car c’est à partir de ce tableau qu’il est possible d’effectuer l’opération. À titre d’exemple, si votre date de naissance est 13/03/1966 et votre heure de naissance est 06 heures 58 minutes, l’heure sidérale correspondante doit être 11 heures 20 minutes. Dans ce cas, vous devez faire l’addition de ces deux heures. Cela vous permettra d’obtenir comme suit : 6 h 58 min + 11 h 20 min = 17 h 78 min. Puis, si le côté de la minute dépasse une heure ou 60 minutes, vous devez la convertir bien entendu en heure, ce qui donne 60 min = 1 heure. Cette opération permet d’obtenir 18 h 18 min. Il s’agit bien évidemment d’ascendant réel. Après tout, prenez le tableau des ascendants pour connaître l’ascendant qui correspond à 18 h 18 mi. Sur cet exemple, l’ascendant trouvé est le Bélier. Pour terminer, vous devez apprendre par cœur les signes des ascendants et leur opposé. Dans votre cas, le poisson est dans cet exemple l’opposé du Bélier. Donc, le poisson est votre descendant.