Comment s’accrocher à des Gémeaux ? | Conseils astrologiques

C’est le signe le plus communicatif et le plus sociable du zodiaque. Rapides et légers, ils ont besoin d’une stimulation mentale continue et n’aiment pas se sentir trop liés par une routine. C’est pourquoi ils recherchent un partenaire avec lequel ils peuvent discuter, plaisanter et jouer sans se prendre trop au sérieux. Avec eux, il est difficile de s’ennuyer : ils peuvent faire une chose et penser à cent choses et sont très doués pour les surprises. Les Gémeaux, en revanche, ne supportent pas le contrôle : si vous essayez de limiter leurs mouvements, mais surtout si vous voulez les empêcher de faire quelque chose de vilain, ils peuvent jouer la carte de la « ruse » et trouver le moyen de le faire sous votre nez. Leur fidélité se gagne jour après jour, alors autant les libérer et en même temps les rendre curieux pour les amener à vos côtés. Ils trouveront alors en eux la valeur de la responsabilité relationnelle.

Toujours l’étonner !

C’est probablement la « règle d’or » pour être avec un Gémeaux ! Il déteste l’ennui et la répétitivité, mais adore les surprises. Rien ne le séduit plus que d’être surpris par quelque chose qu’il n’attend pas !

Ne pas être trop jaloux

Une touche de jalousie est normale, mais avec un Gémeaux, le contrôle peut être un boomerang. Un coup d’œil aux messages du téléphone portable, une vérification de ses matchs de football sont des erreurs très graves ! Il pourrait arriver à tricher et le faire sous votre nez juste pour se prouver qu’il est plus « intelligent » que vous !

Valise toujours prête !

Elle aime voyager, voir de nouveaux endroits et découvrir de nouveaux intérêts. Son esprit est de l’air pur, en mouvement constant. Un voyage surprise est le cadeau idéal !

L’indépendance d’abord (la sienne et la vôtre)

Il aime vraiment la débrouillardise chez les gens. Créez votre propre espace, cultivez vos propres passe-temps et vos sorties en soirée.